Pandala Paradise
Salut ! Je suis Spirituel-Ancestral, le responsable de Pandala !
Si tu n'est pas inscrit, n'hesite pas a le faire !
Et tente ta chance pour gagner trois semaines d'abonnement Dofus ! ( Vos Identifiants / Infos personel ne sont en aucun cas demandé ! )

Bonne visite sur Pandala Paradise !

Ce forum n'a aucun liens avec Ankama, juste un forum pour aider des personnes, faire des concours ...
Pandala Paradise
Salut ! Je suis Spirituel-Ancestral, le responsable de Pandala !
Si tu n'est pas inscrit, n'hesite pas a le faire !
Et tente ta chance pour gagner trois semaines d'abonnement Dofus ! ( Vos Identifiants / Infos personel ne sont en aucun cas demandé ! )

Bonne visite sur Pandala Paradise !

Ce forum n'a aucun liens avec Ankama, juste un forum pour aider des personnes, faire des concours ...
Pandala Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandala Paradise

Bienvenue a Pandala Paradise !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 [Tutoriel] Monter Bijoutier (Vidéo+écris)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
The-Igenju
Petit Panda
Petit Panda
The-Igenju


Messages : 1
Date d'inscription : 12/04/2012

[Tutoriel] Monter Bijoutier  (Vidéo+écris) Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Monter Bijoutier (Vidéo+écris)   [Tutoriel] Monter Bijoutier  (Vidéo+écris) I_icon_minitimeJeu 12 Avr - 22:48

Salut, je sais que il y à déja un tuto sur les metiers mais moi je l'ai fait en vidéo et j'ai améliorer quelques trucs

Comment devenir bijoutier ?
A Astrub, allez parler à Shani Sings qui se trouve en [5,-16] ou bien à Amakna en [0,2] allez parler à Azra Lazarus.
Ces PNJ vous permettent d'apprendre le métier de Bijoutier et vous vendront votre sertisseur (outil de Bijoutier) pour 150k.

Pour commencer du lvl 1à50:

Il faut faire QUE des anneau agilesque leurs craft : 1bave de bouftout 1fer
Alors demander a votre guilde de vider leur banque et au mineur de vous réduire le prix pour avoir un max de bave et de fer
Une fois lvl 50 vous aurez Beaucoup d'anneau c'est anneau il faut aller en [0/3] et échanger 100 anneau contre 1petit parchemin , vous échanger tout ce que vous avez.

Du lvl 50à65 :
Faire Des amulette du bouftout leurs craft : 1 corne du bouftou, 1 laine de bouftou, 1 cuir de boufton blanc
Très facile a avoir ces ressources en 15 donjon bouf vous vous faite 300 000k en vendant capture et vous droperez les ressources mais encore plus si vous posé un percepteur !
Donc il faut en faire plein et les cassé au fur et a mesure car sa s’accumule VITE et c'est long a brisé car c'est 8 par 8 vue qu'il y a beaucoup de jet différent ( 1force,2intel; 2intel,3force ...)

Une fois fini vous pouvez etre joillomage(lvl65) et laisser tomber bijoutier Evil or Very Mad continuer jusqu'au lvl 100

Du lvl 65à100

Là chacun son gout sois full amu bouf ou autres mais amu bouf sa accumule trop de pods ! et long a briser
Donc je vous propose les Mos Kitano leurs craft : 1poudre de perlinpanpan 1 oeil de crabe 1sourcil de moskito
1aile de moskito
Le bute des mos kitano est que leurs craft est facile peut coûteux et on peut les casser et obtenir différentes runes ! Ou bien d'autres craft mais je vous conseil les craft a 4case

Vous êtes paysan alors crafter l’amulette paysanne ! afro

Vous voilà lvl 100!




The-Igenju

Ps: Pour la vidéo m'envoyer un message ou attendre 1semaine car :
Les nouveaux membres ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails pendant 7 jours. Veuillez contacter l’administrateur du forum pour plus d’informations.
Revenir en haut Aller en bas
Carmachegaut
Petit Panda
Petit Panda
Carmachegaut


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Brive-la-Gaillarde

[Tutoriel] Monter Bijoutier  (Vidéo+écris) Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Monter Bijoutier (Vidéo+écris)   [Tutoriel] Monter Bijoutier  (Vidéo+écris) I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:12

Tutoriel fait un peu à la va-vite je trouve mais sinon bon tutoriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Monter Bijoutier (Vidéo+écris)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel]Comment monter son Iop Air ?
» [Tuto] Comment monter son bijoutier et son joaillomage
» [Tutoriel] Monter son iop du lvl 1 au lvl 100 !!
» [Tutoriel]Comment monter son énutrof eau ?
» Tutoriel: Comment monter son sram terre lvl 1-50?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandala Paradise  :: Les Tutoriels-
Sauter vers: