Pandala Paradise
Salut ! Je suis Spirituel-Ancestral, le responsable de Pandala !
Si tu n'est pas inscrit, n'hesite pas a le faire !
Et tente ta chance pour gagner trois semaines d'abonnement Dofus ! ( Vos Identifiants / Infos personel ne sont en aucun cas demandé ! )

Bonne visite sur Pandala Paradise !

Ce forum n'a aucun liens avec Ankama, juste un forum pour aider des personnes, faire des concours ...
Pandala Paradise
Salut ! Je suis Spirituel-Ancestral, le responsable de Pandala !
Si tu n'est pas inscrit, n'hesite pas a le faire !
Et tente ta chance pour gagner trois semaines d'abonnement Dofus ! ( Vos Identifiants / Infos personel ne sont en aucun cas demandé ! )

Bonne visite sur Pandala Paradise !

Ce forum n'a aucun liens avec Ankama, juste un forum pour aider des personnes, faire des concours ...
Pandala Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandala Paradise

Bienvenue a Pandala Paradise !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tutoriel: Comment monter son sram terre lvl 1-50?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Carmachegaut
Petit Panda
Petit Panda
Carmachegaut


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Tutoriel: Comment monter son sram terre lvl 1-50? Empty
MessageSujet: Tutoriel: Comment monter son sram terre lvl 1-50?   Tutoriel: Comment monter son sram terre lvl 1-50? I_icon_minitimeLun 28 Mai - 15:26

LVL 1 à 20

J'ai choisi de rester à Incarnam jusqu'à mon lvl 11:
Tout d'abord, faites les quêtes pour avoir une panoplie du boune qui en soit, assez intéressante surtout qu'elle est gratuite lol!
Faites des chefs de guerre bouftou ou tout simplement des bouftous qui pour vous sont très facile à battre
Faites éventuellement le donjon incarnam qui avouons-le est assez facile tongue
Mettez tous vos point de caractéristique en force et montez piège sournois jusqu'à son lvl 5.

Enfin vous pouvez aller à Astrub!
A astrub faites votre quête de classe qui peut rapporter une expérience plus qu'intéressante cyclops
Ensuite, allez xp aux pichons qui rapportent beaucoup d'expérience pour peu de temps mais évitez les étoiles de la mer d'asse qui pourrait vous être fatales Neutral
Mettez toujours vos point de caractéristique en force et gardez vos points de sort
LVL 20 à 40

Tout d'abord achetez-vous une panoplie du bouftou complète jet force pour ses bonus (avec toute la panoplie sur le dos, non seulement vous pourrez vous fondre dans les groupes de monstres de tainéla mais en plus vous aurez 1 pa en plus pour jouer!) rabbit
pour xp continuez à xp aux pichons jusqu'à votre niveau 25 mais aussi les dopeuls,les abraknydes,les porkass,les cochons de lait et bien d'autres encore qui eux sont valables jusqu'à votre lvl 40 sauf les dopeuls qui eux,seront utiles jusqu'à votre niveau 200 jocolor
Revenons à notre sram terre qui montera encore la force(et oui je sais mais c'est pour avoir une bonne base en force) et montera le sort piège de masse niveau 5 qui sera très utile pour battre les gros groupes de monstres tel que les bouftous et les pichons.
A partir de votre lvl 25 il devient très intéressant d'aller voir les monstres du coin des boos:les boos (oui je sais c'est très original Wink).Montez votre votre force et le sort invisibilité.

LVL 40 à 50

Vous avez deux possibilité:
-soit vous continuez à faire des dopeuls, des boos, des cochons de lait, des porkass pig et des abraknydes
-soit vous vous achetez une panoplie sagesse pour xp aux kanigrous ou aux trools (personnellement c'est cette technique que j'ai faite afro )
Vous voilà au niveau 50 et avec le niveau 50 arrive le kolizéum et des équipements tel que la boufcoiffe royale, la cape bouffante royale,les panoplies blop et bien d'autre encore pour votre sram terre!
En espérant que ce tutoriel vous ai aidé et si c'est le cas, dites-le dans les commentaires pour le prochain tuto consacré au montage du sram terre du niveau 50 à 100!
Aurevoir... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Carmachegaut
Petit Panda
Petit Panda
Carmachegaut


Messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2012
Localisation : Brive-la-Gaillarde

Tutoriel: Comment monter son sram terre lvl 1-50? Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Comment monter son sram terre lvl 1-50?   Tutoriel: Comment monter son sram terre lvl 1-50? I_icon_minitimeLun 28 Mai - 18:38

Peut-être un compliment Sad
Revenir en haut Aller en bas
zenlos
Petit Panda
Petit Panda
zenlos


Messages : 1
Date d'inscription : 15/07/2012

Tutoriel: Comment monter son sram terre lvl 1-50? Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Comment monter son sram terre lvl 1-50?   Tutoriel: Comment monter son sram terre lvl 1-50? I_icon_minitimeDim 15 Juil - 21:20

exellent vraiment je cherche de puis longtain un tuto com ca un grand merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tutoriel: Comment monter son sram terre lvl 1-50? Empty
MessageSujet: Re: Tutoriel: Comment monter son sram terre lvl 1-50?   Tutoriel: Comment monter son sram terre lvl 1-50? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tutoriel: Comment monter son sram terre lvl 1-50?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel]Comment monter son Iop Air ?
» [Tutoriel]Comment monter son énutrof eau ?
» [Tutoriel] Monter son iop du lvl 1 au lvl 100 !!
» [Tutoriel] Monter Bijoutier (Vidéo+écris)
» [Tuto] Comment monter son mineur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandala Paradise  :: Les Tutoriels-
Sauter vers: