Pandala Paradise
Salut ! Je suis Spirituel-Ancestral, le responsable de Pandala !
Si tu n'est pas inscrit, n'hesite pas a le faire !
Et tente ta chance pour gagner trois semaines d'abonnement Dofus ! ( Vos Identifiants / Infos personel ne sont en aucun cas demandé ! )

Bonne visite sur Pandala Paradise !

Ce forum n'a aucun liens avec Ankama, juste un forum pour aider des personnes, faire des concours ...
Pandala Paradise
Salut ! Je suis Spirituel-Ancestral, le responsable de Pandala !
Si tu n'est pas inscrit, n'hesite pas a le faire !
Et tente ta chance pour gagner trois semaines d'abonnement Dofus ! ( Vos Identifiants / Infos personel ne sont en aucun cas demandé ! )

Bonne visite sur Pandala Paradise !

Ce forum n'a aucun liens avec Ankama, juste un forum pour aider des personnes, faire des concours ...
Pandala Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandala Paradise

Bienvenue a Pandala Paradise !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Tutoriel] Monter son iop du lvl 1 au lvl 100 !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Santiago
Petit Panda
Petit Panda
Santiago


Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Dofus !!!!

[Tutoriel] Monter son iop du lvl 1 au lvl 100 !! Empty
MessageSujet: [Tutoriel] Monter son iop du lvl 1 au lvl 100 !!   [Tutoriel] Monter son iop du lvl 1 au lvl 100 !! I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:42

Salut à tous !

Je fais un tutoriel sur les iops, j'ai une grande expérience dessus, j'espère que ça va vous plaire !

Partie 1 : Mon iop à Incarnam

Voilà mon petit iop crée devant sa statue. Commencons.
D'abord, je fais les quêtes d'Incarnam pour prendre quelques niveaux et quelques kamas.Quand on monte de niveau, on monte la Force ( on la montera jusqu'au lvl 200 Wink ) et on augmente le sort Pression. Avec ces quêtes, vous devez avoir normalement une Panoplie du Boune.Je tape du bouftou, des crabes ainsi que des tournesols.
Je varie avec des Chafers et le Donjon d'Incarnam
Arrivé au lvl 11, on dit adieu à Incarnam et on descend à Astrub.



Partie 2 : Mon iop dans la cour des grands

Voilà mon iop à Astrub au lvl 11, je vais apprendre le métier Bucheron et je le monte un peu.

Dés mon métier arrivé au lvl 10 je vais xp aux Pichons jusqu'au lvl 20 où je vais exercer mon métier et une fois que j'ai des kamas, je m'achète une Panoplie du Bouftou.
Je prends un lvl et je monte le sort Bond au lvl 5. Je continue d'xp aux Pichons jusqu'au lvl 31, entre temps j'ai exercé mon métier et j'ai fait mes Dopeuls. Donc au lvl 31 j'ai monté
Intimidation au lvl 5 et j'ai monté mon métier au lvl 30, donc ça fait que je suis super content vu que je me retrouvais avec 75 000k en poche à force de bosser chaque jour ^^ .Dés mon métier lvl 30 j'apprends mon second métier : Mineur

Je l'exerce jusqu'au lvl 10, après je retourne xp, direction les Boos. En variant avec les dopeuls, le dj bouf et le dj bulbes ( un ami m'a emmené à ce dj pour xp et avoir le sort Captures d'Ames qui servira pour plus tard ), j'arrive facilement au lvl 38 où je change de stuff. Direction la Panoplie du Prespic
en mixant avec les items bouftou que vous pouvez mettre et comme arme, j'ai pris une Epée du Puissant Chevalier pour le roxx. On monte le sort Vitalité.
Je vais xp aux Cochons de Laits jusqu'au lvl 41 on l'on termine de monter le sort Vitalité au lvl 5 et maintenant direction les .... Blops !
Ces gentilles bébêtes xp très bien et vous pouvez y rester un moment vu l'xp que ça donne, on varie aussi avec le dj bouf, Otomai et son Ile des Naufragés, les Dopeuls et les Porkass.
Quand au métier, j'ai fini de monter mon métier Bucheron lvl 100 et Mineur est au lvl 64, j'apprends maintenant comme métier Bijoutier, je le monte jusqu'au lvl 10.

Partie 3 : Mon iop est très Intelligent !

Arrivé au lvl 60 très rapidement ( les blops ça xp vite hein ? ^^) j'ai monté comme sort Puissance et ... Tempête de Puissance !!
Pour le stuff on se prend une Coiffe BR jet Intell, une Cape du Kitsou, une Amulette du Kam Assutra, un Gélano et une Alliance Ethnique, une Géloture des Gélobottes, un Excellent Baton des Rois et une DD Orchidée.
Je monte lvl 61 pour que Tempête de Puissance soit au lvl 5 puis je retourne à mes métiers n'ayant plus trop de kamas. J'en profite pour monter Mineur au lvl 100 et Bijoutier au lvl 30 et je m'achète en petit cadeau pour me faire plaisir un Dofus Cawotte.
Je continue les mêmes spots d'xp : Blops, Kanigrous, Otomai, Dj bouftou et Dopeuls et comme ça, on monte lvl 70.

Partie 4 : Mon iop devient Agile !

Arrivé au lvl 70 on monte Epée Céleste et on oublie Tempête de Puissance, on se prend 1 petit lvl pour monter ce sort lvl 5, et 2 autres petits lvl pour changer complètement de stuff et prendre une Panoplie Aerdala + une DD Ebene, on ajoute comme spot d'xp les Rats de Bonta.
Je monte Bijoutier au lvl 65 et tout content j'apprends Joaillomage, je le monte un peu pour gagner quelques sous.


Voilà pour le moment c'est la fin de ce tutoriel, je ferais la suite un autre jour car là je suis crevé, j'espère que les 4 premières parties vous ont plu !


Dernière édition par Santiago le Dim 31 Oct - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaaaaaaaaaaaaaabbbb
Tavernier
Tavernier
Aaaaaaaaaaaaaaabbbb


Messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : quelque part sur mars en train de bousiller ces voleurs de sram.

[Tutoriel] Monter son iop du lvl 1 au lvl 100 !! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Monter son iop du lvl 1 au lvl 100 !!   [Tutoriel] Monter son iop du lvl 1 au lvl 100 !! I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:46

Une question, pas pour moi j'ai pas de iop Laughing, quand l'on change d'élément en montant tempête et épée céleste on continue à tout mettre dans la force?

J'ai un copain qui avait un iop, et lui a fait comme toi pour le lvl 60 et 70 mais il changeait complètement en restatant a otomail et au dopeul.

Ne vaut-il pas mieux oublier tempête quand on passe air?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago
Petit Panda
Petit Panda
Santiago


Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Dofus !!!!

[Tutoriel] Monter son iop du lvl 1 au lvl 100 !! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Monter son iop du lvl 1 au lvl 100 !!   [Tutoriel] Monter son iop du lvl 1 au lvl 100 !! I_icon_minitimeDim 31 Oct - 16:47

Salut,

Oui on met tout en Force jusqu'au lvl ultime je l'ai précisé au début du tuto
Heu oui excuse-moi j'édite , oui en effet ou l'oublie ^^
Revenir en haut Aller en bas
[MODO]Nans
Modérateur Global et Chat'Box
Modérateur Global et Chat'Box
[MODO]Nans


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Sud de la France

[Tutoriel] Monter son iop du lvl 1 au lvl 100 !! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Monter son iop du lvl 1 au lvl 100 !!   [Tutoriel] Monter son iop du lvl 1 au lvl 100 !! I_icon_minitimeLun 1 Nov - 11:39

Bonjour,

Très bon tutoriel, je te félicite, bonne chance pour la suite king
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tutoriel] Monter son iop du lvl 1 au lvl 100 !! Empty
MessageSujet: Re: [Tutoriel] Monter son iop du lvl 1 au lvl 100 !!   [Tutoriel] Monter son iop du lvl 1 au lvl 100 !! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tutoriel] Monter son iop du lvl 1 au lvl 100 !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tutoriel]Comment monter son Iop Air ?
» [Tutoriel]Comment monter son énutrof eau ?
» [Tutoriel] Monter Bijoutier (Vidéo+écris)
» Tutoriel: Comment monter son sram terre lvl 1-50?
» [Tuto] Comment monter son bûcheron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandala Paradise  :: Les Tutoriels-
Sauter vers: