Pandala Paradise
Salut ! Je suis Spirituel-Ancestral, le responsable de Pandala !
Si tu n'est pas inscrit, n'hesite pas a le faire !
Et tente ta chance pour gagner trois semaines d'abonnement Dofus ! ( Vos Identifiants / Infos personel ne sont en aucun cas demandé ! )

Bonne visite sur Pandala Paradise !

Ce forum n'a aucun liens avec Ankama, juste un forum pour aider des personnes, faire des concours ...
Pandala Paradise
Salut ! Je suis Spirituel-Ancestral, le responsable de Pandala !
Si tu n'est pas inscrit, n'hesite pas a le faire !
Et tente ta chance pour gagner trois semaines d'abonnement Dofus ! ( Vos Identifiants / Infos personel ne sont en aucun cas demandé ! )

Bonne visite sur Pandala Paradise !

Ce forum n'a aucun liens avec Ankama, juste un forum pour aider des personnes, faire des concours ...
Pandala Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandala Paradise

Bienvenue a Pandala Paradise !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Tuto] Comment monter son bijoutier et son joaillomage

Aller en bas 
+4
romain
Santiago
[MODO]Nans
Linvocateur-fou
8 participants
AuteurMessage
Linvocateur-fou
Picasso de Pandala
Picasso de Pandala
Linvocateur-fou


Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Sur l'ordi en train de jouer a dofus et de mettre des tutos sur pandala et le zaap comme d'hab :P

[Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage Empty
MessageSujet: [Tuto] Comment monter son bijoutier et son joaillomage   [Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:53

Bonjour, ayant récemment fait quelques tutos sur le zaap assez apprécié( notamment par mon ami Nans et -seak-)
Je décide donc d'en faire sur pandalaparadise Very Happy

Alors je commence^^:

Niveaux 1 à 20 :

Regardez votre banque, si vous avez des ressources pour des eventuels craft(s)
Sinon, anneaux agilesques (craft: 1 bave de bouftou, 1 fer) que vous échangez par 100 au temple cra contre un petit parchemin d'agilité (sur mon serveur,Amayiro, les 100 baves de bouftous coutent 500 kamas environ, les 100 fers 2500kamas, mais du niveau 1 a 20 vous ne réussirer pas 100 anneaux sur 100.
Ce sont les meilleurs techniques, apres, chacun les siennes.

Niveaux 20 a 40 :

Vous pouvez continuer les petits anneaux agilesque,
Faire des amulettes du bouftou ( craft: 1 corne du bouftou, 1 laine de bouftou, 1 cuir de boufton blanc), brisez les pour obtenir des runes qui vous servirons a xp votre joaillomage
Si vous pouvez faire le donjon entier en solo, fait le en boucle, vous vous ferez des kamas, et les ressources pour les amulettes.
Sinon, avec les kamas des petis parchemins(ou des kamas personnels) achetez les a la sortie du donjon.

Niveaux 40 a 65 :

Toujours pareil, mais les petits anneaux agilesques n'xp plus a partir du niveau 60.
Sinon pour les personnes qui droppent au abraknydes, l'araknamu peut apporter un peut d'expèrience, sachant qu'on obtient une rune PO sur environ 25 amulette, pas rentrable, sauf si on droppe les ressources.
Vous pouvez aussi continuez les amulettes du bouftou, c'est ce que j'ai fait.

Allez on est joaillomage!!! Bravo pour vous!

Niveaux 65 a 100 :

Le mieux est d'xp sur du 4 cases jusqu'a la fin, mais apres chacun fait ce qu'il veux
Personnellement, je fais l'amulette du mineur sombre(1 ebonite, 1 magnésite, 4 bois de bombu, 4 bois d'oliviolet), le craft est couteux, mais les runes qu'on obtient ( RA cha, prospe, PA prospe, cha et pa cha)
rembourse largement le craft, même plus. De plus, je ne vend pas les cha et pa cha donc, ce qui est sur, c'est que sur mon serveur, ca le rembourse largement.
Si vous connaissez/êtes un paysan, l'amulette paysanne est faite pour vous. (1 gland, 10 graines de lin, 15 orge, 15 avoine)

Linvocateur-fou, un osamodas parmi tant d'autre sur Amayiro, et qui espère vous avoir aidé .

Comment obtenir et monter son joaillomage:

Allez parler a hel munster en -5 -13, dans la foret des abraknydes, il vous propose une quête, vous n'êtes pas obligé de la faire, cela dépend si vous voulez votre outil ou si vous l'avez déja.

Niveaux 1 a 20 :

J'avais beaucoup de runes grâce aux amulletes bouftous, et grâce aux mineurs sombre.
J'ai acheté un bon stock d'anneau de l'aventurier, que j'ai fm intel,force et chance (enfin avec les runes que j'avais)
Sinon, achetez une amulette du bouftou, et forgemagez la intel, force , intel ,force....

Niveaux 20 a 50 :

Achetez des amulettes du moskitos mauvais jets, et forgemagez-les a 20 chance ou +. Un bon moyen pour xp et ensuite se faire des kamas a la revente.
Sinon, continuez les amulettes du bouftou.

Niveaux 50 a 100 :

Vive l'anneau chef bwork!! Il ne coute pas tres cher, et il suffit de passer des runes fo, vi, agi.

Vous êtes maitre joaillomage? Bravo a vous, et bon jeu!!!

[Validé, un peu plus de details, et c'est nickel !]


Dernière édition par Linvocateur-fou le Mar 20 Juil - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[MODO]Nans
Modérateur Global et Chat'Box
Modérateur Global et Chat'Box
[MODO]Nans


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Sud de la France

[Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment monter son bijoutier et son joaillomage   [Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:54

Bonjour,

Je trouve que c'est un très bon tuto, qui pourra aider petits et grands pour leur métier
Et Bûcheron et Mineur serait la bienvenue aussi pour vos aider au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Linvocateur-fou
Picasso de Pandala
Picasso de Pandala
Linvocateur-fou


Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Sur l'ordi en train de jouer a dofus et de mettre des tutos sur pandala et le zaap comme d'hab :P

[Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment monter son bijoutier et son joaillomage   [Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage I_icon_minitimeDim 18 Juil - 11:56

D'accord, je prépare donc bûcheron et mineur pour cet après-midi.
Revenir en haut Aller en bas
As ALAAA
Invité
Anonymous



[Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage Empty
MessageSujet: NICE !!!   [Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage I_icon_minitimeMer 27 Oct - 19:44

Salut j'adore ton tuto au revoir
Revenir en haut Aller en bas
Linvocateur-fou
Picasso de Pandala
Picasso de Pandala
Linvocateur-fou


Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Sur l'ordi en train de jouer a dofus et de mettre des tutos sur pandala et le zaap comme d'hab :P

[Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment monter son bijoutier et son joaillomage   [Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:54

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Santiago
Petit Panda
Petit Panda
Santiago


Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Dofus !!!!

[Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment monter son bijoutier et son joaillomage   [Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage I_icon_minitimeSam 30 Oct - 18:43

Salut,

Très bon tutoriel, j'approuve ce que tu dis en étant Bijoutier et Joaillomage lvl 100, et bonne chance si tu veux faire d'autres tutos Smile
Revenir en haut Aller en bas
romain
Petit Panda
Petit Panda
romain


Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2011

[Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment monter son bijoutier et son joaillomage   [Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage I_icon_minitimeMer 2 Fév - 15:28

Ok :] .Merci , ton tuto m'as bien aidé . ++ Very Happy cheers Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anniebal
Invité
Anonymous



[Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage Empty
MessageSujet: Re tuto   [Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:15

très bon tuto je sens qu il va m aider je sui bijoutier lvl 46 et si je puis me permettre j XP sur les anneaux de satisfaction et non je ne suis ni mineur ni bucheron mais c est du 4 cases donc 50XP je les concasses par 35 et vive les runes GA P A je les revends a 300 000k et sa couvre largement les ressources. (désole pour l écriture je suis sur mon iPod touch donc durdur )
[i]
Revenir en haut Aller en bas
XxNico-57
Petit Panda
Petit Panda
XxNico-57


Messages : 1
Date d'inscription : 02/08/2012
Localisation : Bertrange

[Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment monter son bijoutier et son joaillomage   [Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage I_icon_minitimeJeu 2 Aoû - 10:18

Salut, bravo pour ce tuto qui m'a bien aidé mais par contre avec la maj 2.0 on e peut plus échanger 100 anneaux agilesques contre un parcho agi Very Happy



XxNico-57, Cra, Pouchecot
Revenir en haut Aller en bas
doode74
Petit Panda
Petit Panda
doode74


Messages : 1
Date d'inscription : 21/08/2012

[Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage Empty
MessageSujet: Lifeor74   [Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage I_icon_minitimeMar 21 Aoû - 18:02

Bonjour , en combien de temps tu as monté le métier de Joillomage ?
Revenir en haut Aller en bas
shanko
Petit Panda
Petit Panda
shanko


Messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2012

[Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment monter son bijoutier et son joaillomage   [Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage I_icon_minitimeSam 25 Aoû - 16:26

Salut, les anneaux agilesques ne pouvant plus s'echanger au temple cra, la plupart des bijoutiers vont se detourner vers des amulettes bouftous. Celles ci apportant des runes ine et fo en grande quantité, je conseille de ne plus fm d'anneaux chefs bworks a partir du lvl 50 mais une amulette du Gorgouille qui possede des caracs intell et force. Pas besoin doncc de depenser d'argent dans des runes vi et age.
Revenir en haut Aller en bas
Block_88
Petit Panda
Petit Panda
Block_88


Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2012

[Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment monter son bijoutier et son joaillomage   [Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage I_icon_minitimeLun 24 Sep - 9:22

Merci pour le tuto Very Happy Mais j'ai l'impression de ne rien XP en faisant amu bouff' je suis bijoutier niveau 61
Revenir en haut Aller en bas
Block_88
Petit Panda
Petit Panda
Block_88


Messages : 2
Date d'inscription : 24/09/2012

[Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment monter son bijoutier et son joaillomage   [Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage I_icon_minitimeMer 26 Sep - 11:00

Pour ceux qui ont des amies mineurs faites l' ECALISEUR Smile j'ai passer 4 niveaux tres rapidement et mtn je suis joillomage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment monter son bijoutier et son joaillomage   [Tuto] Comment monter son bijoutier  et son joaillomage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Comment monter son bijoutier et son joaillomage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Comment monter son bûcheron
» [Tuto] Comment monter son alchimiste
» [Tuto] Comment monter son paysan
» [Tuto] Comment monter son mineur
» [Tuto] Comment monter son forgeur de marteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandala Paradise  :: Les Tutoriels-
Sauter vers: