Pandala Paradise
Salut ! Je suis Spirituel-Ancestral, le responsable de Pandala !
Si tu n'est pas inscrit, n'hesite pas a le faire !
Et tente ta chance pour gagner trois semaines d'abonnement Dofus ! ( Vos Identifiants / Infos personel ne sont en aucun cas demandé ! )

Bonne visite sur Pandala Paradise !

Ce forum n'a aucun liens avec Ankama, juste un forum pour aider des personnes, faire des concours ...
Pandala Paradise
Salut ! Je suis Spirituel-Ancestral, le responsable de Pandala !
Si tu n'est pas inscrit, n'hesite pas a le faire !
Et tente ta chance pour gagner trois semaines d'abonnement Dofus ! ( Vos Identifiants / Infos personel ne sont en aucun cas demandé ! )

Bonne visite sur Pandala Paradise !

Ce forum n'a aucun liens avec Ankama, juste un forum pour aider des personnes, faire des concours ...
Pandala Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandala Paradise

Bienvenue a Pandala Paradise !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Tuto] Comment monter son alchimiste

Aller en bas 
+2
Aaaaaaaaaaaaaaabbbb
Linvocateur-fou
6 participants
AuteurMessage
Linvocateur-fou
Picasso de Pandala
Picasso de Pandala
Linvocateur-fou


Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Sur l'ordi en train de jouer a dofus et de mettre des tutos sur pandala et le zaap comme d'hab :P

[Tuto] Comment monter son alchimiste Empty
MessageSujet: [Tuto] Comment monter son alchimiste   [Tuto] Comment monter son alchimiste I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 15:00

Bonjour, aillant envie de bousiller l'après-midi de spirit' pour qu'il lise tous mes tutos, j'en fait encore un autre =P :

Niveaux 1 a 10 :

Vous disposez du lin, qui rapporte 10 d'xp
Récoltez, récoltez, et récoltez encore du lin, et achetez de l'eau pour faire des potions de mini soin(craft : 3 fleurs de lin, 1 eau)
Sinon, achetez des poudres de perlinpinpins et de l'eau, et faites des levures de boulangers(craft : 1 poudre de perlinpinpin, 1 eau)

Niveaux 10 a 20 :

Vous avez maintenant le chanvre, qui rapporte 15 xp.
Vous pouvez continuer les potions de mini soin, ou les levures de boulanger, et les potions de mini soin supérieures s'offrent a vous( craft : 2 chanvre, 2 fleur de lin et 1 eau)

Niveaux 20 a 30 :

Le trèfle a 5 feuilles arrive, il rapporte 20 xp.
Personnellement, j'ai continuer les techniques précédentes, ou alors des potions de rappel( craft: 1 trèfle a 5 cinq feuilles, 1 eau)

Niveaux 30 a 40 :

La menthe sauvage est la, elle rapporte 25 xp.
Vous pouvez faire quelque chose que j'ai fait, vous faites les autres techniques, et quand vous en avez marre, vous ne faites que récolter et stocker les ressources.

Niveaux 40 a 50 :

L'orchidée freyesque est la, enfin!! Elle rapporte 30 xp.
Vous pouvez faire des fioles de soin( craft: 2 feuilles de menthe sauvages, 2 orchidées freyesque, 1 eau, 1 tube longiforme)

Niveaux 50 a 60 :

L'edelweiss!!! 35xp par cueillette, et la graine de pandouille,35 xp aussi( ne la récoltez pas, elle ne sert a rien)
Vous pouvez faire beaucoup de potions qui vous rapporteront Pas mal d'xp nottamemment avec les potions raides boules (Non pas red bull^^) le craft: 5 orchidées freyesques, 10 trèfles a cinq feuilles, 3 edelweiss, 10 feuilles de menthe sauvage, et 3 potions de vieillesses.

Niveaux 60 a 100 :

Faites comme je fais actuellement, je suis alchimiste 73, je continue les recettes précédentes, notez que les recettes 2 cases n'xp plus a partir du niveau 60.Les élixirs sont bien si vous avez des bout de blop qui trainent.

Niveau 100:

Bravo!! Vous êtes niveau 100!
Bon jeu a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Aaaaaaaaaaaaaaabbbb
Tavernier
Tavernier
Aaaaaaaaaaaaaaabbbb


Messages : 102
Date d'inscription : 20/06/2010
Localisation : quelque part sur mars en train de bousiller ces voleurs de sram.

[Tuto] Comment monter son alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment monter son alchimiste   [Tuto] Comment monter son alchimiste I_icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:51

Pour ce qui ont pas mal de budjet et qui cherche le rapide faite des levure jusqu'au lvl 60.
Revenir en haut Aller en bas
[MODO]Nans
Modérateur Global et Chat'Box
Modérateur Global et Chat'Box
[MODO]Nans


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Sud de la France

[Tuto] Comment monter son alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment monter son alchimiste   [Tuto] Comment monter son alchimiste I_icon_minitimeMer 28 Juil - 20:30

Bonjour,

Bon tutoriel, je n'ai jamais essayé Alchimiste, je devrais peut-être essayer...
Revenir en haut Aller en bas
Linvocateur-fou
Picasso de Pandala
Picasso de Pandala
Linvocateur-fou


Messages : 113
Date d'inscription : 18/07/2010
Localisation : Sur l'ordi en train de jouer a dofus et de mettre des tutos sur pandala et le zaap comme d'hab :P

[Tuto] Comment monter son alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment monter son alchimiste   [Tuto] Comment monter son alchimiste I_icon_minitimeJeu 29 Juil - 8:51

Tu devrais, il est facile a monter, et je trouve que comparé a paysan, il est moint embetant.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago
Petit Panda
Petit Panda
Santiago


Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Dofus !!!!

[Tuto] Comment monter son alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment monter son alchimiste   [Tuto] Comment monter son alchimiste I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:11

Salut !

Bon tutoriel, cependant indique les positions où se trouvent les fleur pour les cueillir .. Ce serait beaucoup plus simple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
aca-legend
Petit Panda
Petit Panda
aca-legend


Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2011

[Tuto] Comment monter son alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment monter son alchimiste   [Tuto] Comment monter son alchimiste I_icon_minitimeMar 18 Oct - 10:50

pour les feuilles de menthe sauvage il suffit de poser un percepteur aux gelées et tu en auras pas mal grâce aux bots qui drop aux gelées . pour les trèfles a 5feuilles il yen a pas mal au coin des bouftous pour les edelweiss et les orchidées freyesque je ne sais pas trop ou il y en a ^^" j'espere avoir aidé un peu .je confirme aussi qu'alchimiste est un métier assez simple on peux être facilement lvl 60 en une journée

p.s: si tu veux pas t'embêté pour les trèfles pose aussi un perco ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Blachiop
Petit Panda
Petit Panda
Blachiop


Messages : 4
Date d'inscription : 28/12/2011

[Tuto] Comment monter son alchimiste Empty
MessageSujet: .   [Tuto] Comment monter son alchimiste I_icon_minitimeSam 31 Déc - 12:49


Bon tuto.
Je suis alchimiste lvl 87 et c'est à peu près comme ça que je l'ai monté.
Pour vite monter de niveau, il faut faire des potions ou élixir qui prennent le plus de case possible.
30 elixir = 1 lvl pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tuto] Comment monter son alchimiste Empty
MessageSujet: Re: [Tuto] Comment monter son alchimiste   [Tuto] Comment monter son alchimiste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tuto] Comment monter son alchimiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tuto] Comment monter son bûcheron
» [Tuto] Comment monter son paysan
» [Tuto] Comment monter son mineur
» [Tuto] Comment monter son bijoutier et son joaillomage
» [Tuto] Comment monter son forgeur de marteaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandala Paradise  :: Les Tutoriels-
Sauter vers: