Pandala Paradise
Salut ! Je suis Spirituel-Ancestral, le responsable de Pandala !
Si tu n'est pas inscrit, n'hesite pas a le faire !
Et tente ta chance pour gagner trois semaines d'abonnement Dofus ! ( Vos Identifiants / Infos personel ne sont en aucun cas demandé ! )

Bonne visite sur Pandala Paradise !

Ce forum n'a aucun liens avec Ankama, juste un forum pour aider des personnes, faire des concours ...
Pandala Paradise
Salut ! Je suis Spirituel-Ancestral, le responsable de Pandala !
Si tu n'est pas inscrit, n'hesite pas a le faire !
Et tente ta chance pour gagner trois semaines d'abonnement Dofus ! ( Vos Identifiants / Infos personel ne sont en aucun cas demandé ! )

Bonne visite sur Pandala Paradise !

Ce forum n'a aucun liens avec Ankama, juste un forum pour aider des personnes, faire des concours ...
Pandala Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandala Paradise

Bienvenue a Pandala Paradise !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Nouvelles Classes

Aller en bas 
AuteurMessage
Binouzarmes09
Petit Panda
Petit Panda
Binouzarmes09


Messages : 1
Date d'inscription : 12/09/2012

Nouvelles Classes Empty
MessageSujet: Nouvelles Classes   Nouvelles Classes I_icon_minitimeMer 12 Sep - 22:02

Salut à tous ! J'ai deux idées de personnages , mais c'est juste des petites idées , je n'ai pas vraiment détaillé ses personnages...

Ma première Idée : Ce personnage serait une sorte de monstre du genre Osamodas , Mais au lieu d'invoquer des Bêtes , il se TRANSFORMERAIT en bête , par exemple premier sort serait "transformation tofu" etc.. Pour le nom , vu que pratiquement tous les personnages ont un nom qui devient un mot quand on le lit à l'envers ; sa serait pareil pour celui ci

Sadida -> Adidas
Eniripsa -> Aspirine
Enutrof -> Fortune
Etc..

Voici mes propositions pour le nom :
Ruetamrofsnart ->Transformateur
Ruetanracni -> Incarnateur
Ruemrofsnart -> Transformeur
Rueanracni -> Incarneur
(Noms pas très beaux)


Ma deuxième Idée : Nous connaissons l'Ecaflip ; c'est un chat , son nom signifie Pileface à l'envers ; je propose donc un nouveau personnage qui serais un chien , qui invoquerait un petit chiot
lol!

Voici mes propositions pour le nom :
Neirtuot -> ToutRien
Elipecaf -> FacePile
Spelc -> Cleps
Spelcela -> SaleCleps


Voilà , j'espere qu'un jour , un de ces deux personnages existera , Merci pour votre attention !! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles Classes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandala Paradise  :: Dofus : Pandala Paradise ( PP ) ... :: Des idées pour Dofus ?! Post !-
Sauter vers: