Pandala Paradise
Salut ! Je suis Spirituel-Ancestral, le responsable de Pandala !
Si tu n'est pas inscrit, n'hesite pas a le faire !
Et tente ta chance pour gagner trois semaines d'abonnement Dofus ! ( Vos Identifiants / Infos personel ne sont en aucun cas demandé ! )

Bonne visite sur Pandala Paradise !

Ce forum n'a aucun liens avec Ankama, juste un forum pour aider des personnes, faire des concours ...
Pandala Paradise
Salut ! Je suis Spirituel-Ancestral, le responsable de Pandala !
Si tu n'est pas inscrit, n'hesite pas a le faire !
Et tente ta chance pour gagner trois semaines d'abonnement Dofus ! ( Vos Identifiants / Infos personel ne sont en aucun cas demandé ! )

Bonne visite sur Pandala Paradise !

Ce forum n'a aucun liens avec Ankama, juste un forum pour aider des personnes, faire des concours ...
Pandala Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pandala Paradise

Bienvenue a Pandala Paradise !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Otaku Chronicle VOLET 1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Questa Bouze
Petit Panda
Petit Panda
Questa Bouze


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2010

Otaku Chronicle VOLET 1 Empty
MessageSujet: Otaku Chronicle VOLET 1   Otaku Chronicle VOLET 1 I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:18

Prologue

Il était jeune, bien jeune, agé de 24 ans à peine. Et pourtant, il était bourré de responsabilité. Ce jeune sacrieur était assez beau, bien que n'ayant pas de petit ami à son actif pour l'instant, bien qu'il avait un corps d'atlète bien dévellopé, il préférait travailler pour remplir ses obligations. OU travailler t-il ? Bonne question, et ben en faite, son lieu de travail était une petit épicerie à Astrub, ou il faisait simple livreur (à pieds), pour un petit salaire de misère. Sa vie était effectivement bien difficile, sa mère, une sacrieuse nommé Sarah Mingaspour, et son père, un certain énirpisa peu célèbre nommé Daygoro Muchy (connu à Brakmar pour être un fou revenue d'un monde bizarre) furent mort peu après sa naissance dans un apparemment accident de voyage en dragodinde, le laissant seul avec sa soeur éniripsa qui l'éleva comme sa mère, son autre petite soeur (toujours éniripsa), une petite chipie de première. Il était encore là aujourd'hui, devant son patron de l'épicerie, en retard, vers 6 heure du matin.

"-Otaku !"

Otaku Muchy était son nom, un nom dur à porté, héritage de son père, réputé pour avoir essayer de tuer le roi d'Astrub, et condamné à 20 ans de prison ferme pour cela. Cela pour pour autant, rien ne l'empêcher de faire une enfance facile, très facile. A cette époque, il avait encore sa bande... Ahh, le bon vieux temps. A cette époque, il était même le CHEF de sa bande, et entre copain, il s'amuser a aller dans leur propre cabane, pour être honnête, il voudrait vraiment revenir à cette époque, au lieu de se...

"-Encore en retard, ça fait la sixième fois cette fois-ci.
-désolé monsieur... Mais je...
-Pas de mais, il n'y a rien de surhumain à se lever pour arriver à 6H au travail. Bon, je ne vous vire pas car je suis gentil, ais vous finirait 1 heures plus tard, soit à 23H aujourd'hui pour rattraper."


Faire engeuler assez souvent chaque matin, et ensuite se mettre du boulot le plus tard possible qu'on puisse espérer. Les journée du jeune sacrieur était longue, pénible, et dur. Il devait souvent porter de lourde charge de plusieurs kilos pour les transporter à l'autre côté de la ville. Au moins,le côté positif, il s'entrainer à devenir plus fort... D'une certaine façon. Mais ce n'était pas tout, outre le fait qu'il devait bosser jusqu'à 10H, une autre chose était essentiel chez lui, dont il devait aussi s'occuper. Une bébé, agé de 3 ans à peine, la nièce de Otaku, abandonner par sa plus jeune soeur, nommé Shastar Muchy. Quelle honte ! Lorsqu'il travaille, c'était l'ami d'enfance de Otaku qui s'en occupait, la seul fille de la bande qui puisait à l'époque de son enfance. Elle se nommait Océanna Tencara (peut-être même était-elle pus qu'une simple ami... Hum).

Alors qu'il rentrai après sa journée, il alla justement la voir pour récupérer sa nièce. Vers minuit, heure à laquelle il termina son travail, rangea ses affaires, puis partit pour la maison de son amie. Mais ce soir là, un évènement bien étrange vint le pertuber. En effet, sur le chamin, il cru voir 2 dragodinde noir, à la scèle avec un motif significatif, celui des mercenaire gouvernemental d'Astrub près d'une maison, entouré de fil jaune; comme si le pérmètre de l'endroit était surveillé. Pas de doute, il y avait une affaire sérieuse à cet endroit, sûrement un crime, ou autre chose... Il avança, continua d'avancer, encore et encore, mais un moment, un garde en casque noir se présenta devant lui.


"-Désolé, vous ne pouvez pas passer."

La phrase était clair, il faut avouer que Otaku ne décida pas d'aller plus loin, même si il était curieux, il n'était pas de son genre à risquer des choses qui ne lui concernait pas. Si il y avait une interdiction il comprenait très bien. Il alla ensuite voir son amie dans sa maison. L'ayant acceuillie avec une tasse de café serré, Otaku ne put s'empêcher de voir que son amie d'enfance devenait de plus en plus belle de jour en jour. Ils était tout deux assis, sur une petite table, en train de discuter de tout et de rien, tout ceci dans une petit fond de silence de nuit, les 2 jeunes gens avait peu l'habitude de dormir la nuit. Il faut l'avouer, malgré les difficulté de la vie de Otaku, sa vie était semblable à beaucoup d'autre, obligé de travailler dès leur plus jeunes ages, en raison de la crise des zaaps (qui ne marchèrent plus à cet époque). C'est alors qu'en plein milieu de la conversation jusque là assez banal, vint s'incruster cette question de la part de de la jeune fille :

"-Dis ?
-Oui ?
-Tu connais cette nouvelle secte à Brakmar ?
-Non laquelle ?
-Celle d'un dénommé Kramo ?
-Non je ne vois pas.
-Ah..."


La vérité, c'est que cette secte faisait beaucoup parlé d'elle. Car, d'après les journeau de la société Rykke (édité par Ponos), elle acceuillait de plus en plus d'adepte malgré l'absurdité de ses idées classé "folles". Mais bon, peu importe. Après une longue discussion qui avait durée jusqu'à une heure du matin, il était temps pour Otaku de rentrer. Après avoir pris sa nièce dans ses bras pour l'emmener chez lui, il fit une bise à son amies puis rentra tranquillement. Arrivé chez lui, il ne tarda pas à coucher sa nièce à coté de lui, juste avant de s'effondré au lit. Heuresement, que demain, c'était un jour ou il n'allait pas travaillé....
Revenir en haut Aller en bas
Questa Bouze
Petit Panda
Petit Panda
Questa Bouze


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2010

Otaku Chronicle VOLET 1 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Chronicle VOLET 1   Otaku Chronicle VOLET 1 I_icon_minitimeSam 25 Sep - 20:39

Chapitre 1

*toc toc toc*

Quelle heures était-il ? Otaku était encore au lit, sa nièce dormait, le soleil était déjà levé. dix heures ? Il aurait dormi plus longtemps si ce frappement de porte ne l'avait pas réveiller. Qui voulait le voir ? Surtout un samedi à cette heure-ci ? Mon dieu, ne pouvait-il pas dormir pour compenser sa semaine ignoble de travail ? Les frappement et bruits que cela apportait continuait à résonnait dans les oreilles du jeune sacrieur. C'était bien énervant, surtout que celui-ci ne pouvait pas, non, ne voulais pas se lever. D'abords mettant son pouf sur sa tête pour empêcher le bruit de l'atteindre, sans résultat, il décida finalement de se lever pour se débarasser de son, ou ses visiteurs.

"-J'arrive !"

Lacha t-il, tout somnalant, tout en mettant son bas de kimono noir et sa ceinture blanche faite de laine de bouftout fin. Sa nièce dormant encore (pas étonnant, à son age), ce fut à lui seul la dure tâche d'ouvrir la porte se trouvant en bas des escalier. Il s'approcha doucement de la porte, apercevant au passage qu'il était midi et demi (en même temps, il s'était vraiment couché tard) habillé seulement d'une haut fin blanc et de son bas de kimono. Puis l'ouvrit d'un air agacé et fatigué.

Devant la porte, se présentaient 2 Iops moustachus. Habillé en armure orange, casque sous le bras, bouclier dans l'autre, et épée au fourreau sur leur ceinture faite en cuir de bouftou. C'était bel et bien deux mercenaire Astrubien, milice et police de la ville. Otaku se réveilla soudainement, il les avaient reconnu, c'était ceux qui était là la nuit dernière près de la zone surveillé. Surpris de la coincidence de ce fait, de retrouver ses deux personne le lendemain de cet étrange évènement, Otaku gratta ses yeux fatigué, puis se frotta le visage pour bien se réveiller.


"-Otaku ? Otaku Muchy ?
-Oui, c'est moi.
-Police Astrubienne.
-Que voulait vous ?
-Et ben..."


L'air du Iop qui parlait (celui de droite) avait l'air très sérieux, trop même. Ceci suscita une certaine inquiétude de la part d'Otaku, qui était prêt à entendre ce qu'il avait à dire. Rien que par le regard, ceci sucita sa curiosité. Il se demandait par contre si, en faite, ce qu'il allait dire avait un rapport avec hier. Peut-être s'était t-il trop approché ? Qui sait.

"-Connaissez vous Alphonse Tavouature ?"

Alphonse Tavouature.... Mais si voila, Otaku s'en rappelle, c'était son professeur d'étude de faune et de flore dans la petite école d'Amakna dans laquelle il étudiait étant plus jeune. C'était un professeur sévère, mais efficace. Encore aujourd'hui, Otaku le voit régulièrement. En effet, ayant déménagé à Astrub il y a 3 ans, ce dernier, grand fan d'alcool, se le fait livrer par Otaku une fois par jour vers l'après midi. Maintenant qu'il y pense... Non, ce n'était pas sa maison.OUF, heureusement, il aurait cru à un meurtre de celui-ci sinon.

"-Oui, je le connais. Pourquoi ?
-Et bien... Il a disparu...
-Quoi ?!
-Ce matin, lui et sa famille n'ont donné aucune trace de vie.Il n'est pas passé au marché ce matin, et nous le trouvons nul part. Nous nous inquiétons. L'auriez vous vu ?"


Voilà qui était bien étrange. Quand il y pense, c'est vrai que lorsqu'il était passé chez lui hier après midi, il n'avait pas répondu. Un petite air de surprise se laissa échappé du jeune homme. Il réfléchissa quelques secondes pour savoir si il n'avait pas une idée ou il avait pu bien passé, mais rien ne lui vint.

"-Non, je suis désolé...
-Je vois, désolé du dérangement..."


Les 2 iops saluèrent le sacrieur, encore sous la surprise silencieuse qui ne laissa pas pour autant prendre de façon aggressante, puis repatirent vers la droite de sa rue. En face de lui, le jour était levé, les gens vivait leur vie de tout les jour a travers le commerce d'Astrub, et Otaku se rendit compte qu'il n'était pas présentable. Vite, il referma la porte rapidement, puis sentit quelque choses sous ses pieds. Une lettre... Encore une autre chose, il était effectivement bien rare qu'il recevait des lettres, du moins, le samedi (il avait l'habitude de recevoir ses lettre le lundi), une heure non ponctuel de ses habitude hebdomadaires. Curieux, il pris la lettre, puis l'ouvrit. Non, ce n'était rien, juste son salaire... Quoique... Oui, le chiffre indiqué sur le chèque à Kamas était plus bas que d'habitude.

Ayant rapidement compris pourquoi, Otaku se vetit de ses chaussure, mis son shirt blanc, puis partit vite en direction de la maison de Tavouature. Pour être honnête, la raison de sa baisse de salaire était du au fait que justement, il avait perdu le disparue en tant que client. Il était en vérité bien plus inquiet du fait que sa paye ne sera pas aussi haute que d'habitude (bien qu'elle soit déjà bien basse) plutôt que la disparition d'une famille entière. Laissant sa nièce à Oérianne dont la maison était sur le chemin, il aperçut à l'arrivé la maison de Tavouature. Il s'approcha doucement, et remarque que les bouteilles qu'il avait laissé hier était toujours là. Effectivement, il avait bel et bien disparue... Curieux (comme déjà dit précedament), il réfléchit une seconde fois quelle serait les motifs d'un départ soudain. C'est alors qu'en relevant la tête, il aperçut dur la porte un signe , un motif particulier, un oeil avec une main dont un doigt montre le haut. Il rélfléchit quelques instants encore, puis, tout à coup, il lacha :


"-Je... Je connait ce signe..."
Revenir en haut Aller en bas
[MODO]Nans
Modérateur Global et Chat'Box
Modérateur Global et Chat'Box
[MODO]Nans


Messages : 138
Date d'inscription : 05/06/2010
Localisation : Sud de la France

Otaku Chronicle VOLET 1 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Chronicle VOLET 1   Otaku Chronicle VOLET 1 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 8:20

Pour le moment je trouve que c'est pas mal, je ne vois quasiment aucune faute d'orthographe, bien présenté, continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Questa Bouze
Petit Panda
Petit Panda
Questa Bouze


Messages : 35
Date d'inscription : 23/06/2010

Otaku Chronicle VOLET 1 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Chronicle VOLET 1   Otaku Chronicle VOLET 1 I_icon_minitimeDim 26 Sep - 14:05

Chapitre 2

Il avait beau se casser la tête et les méninges, réfléchir longuement au fait, se gratter la tête pendant des heures devant la porte e son clients, Otaku ne trouva pas ce qu'étais ce signe particulier, bien que celui-ci lui était étrangement, et énormément familier. Le soir arriva, il avait passé toute la journée devant cette porte à réfléchir, il n'avait pas vu l'heure tourner vite au point que lorsqu'il eut terminé de faire plusieurs hypothèse, il décida de ne pas abandonner l'affaire. Il prit de sa poche un papier et une plume de tofu, pour utiliser ses divin don de dessinateur au recopiage. Le signe transcrit sur la feuille, il la plia puis la rangea délicatement dans sa poche.

Il était maintenant tant pour lui de récupérer sa nièce. A pied, il prit la longue marche jusqu'à chez Océrianne, puis arrivé à sa maison comme à son habitude, il toqua à la porte. Il ne lui fallut pas attendre des heures pour qu'on lui ouvre à la porte. Océrianne l'attendait effectivement depuis maintenant plus d'une heures. Non pas qu'il y avait quelques choses de prévu à ce moment là, mais une quelque chose lui été parvenue depuis la poste, et elle se devait de le montrer à son ami d'enfance.


"-Ah, je voilà, je t'attendait
-A bon ? pourquoi donc ?
-Viens entre"


Il entra donc comme toutes les autres journée dans sa maison, toujours aussi propre, et bien entretenue. Cependant, il put remarquer à côté que les coffre des habille d'Ocerianne était en plein déménagement. Essayerait t-elle de trouver des habit convenable pour un évènement particulier ? Genre une sortie avec un copain amoureux ou avec un grand politiciens ? Il s'assit toujours de la même façon dans la cuisine, puis attendit de savoir ce que son amie voulait lui dire. Celle-ci réapparu deux minutes avec une lettre à l'envellope rose.

"-Tiens, celle là t'étais destiné."

Le jeune sacrieur pris la lettre, curieux de savoir ce qu'elle contenait. Ses soupçons étaient fondés, le rose signifiait l'amour, et cette lettre (qui au passage, rajoutons qu'elle sentait la fraise), contenait une invitation pour un mariage. Plus précisemment celui d'un de ses amis d'enfance, Cronos, un de ses gars lorsqu'il était encore à l'époque de la BANDE ! C'était cool pour lui qu'il soit invité, car il pourrait sûrement retrouver ainsi ses autres amis d'enfance, tous des sacrieurs.Il remercia donc Océrianne de lui avoir donné cette lettre, puis rentra chez lui avec sa nièce au dos (celle-ci d'ailleurs s'appelle Kazera, c'est une petite sacrieuse), puis rentra chez lui trouver à son tour un jolie costume pour l'évènement.

Une semaine plus tard, une semaine bien sur de long et difficile travail à l'épicerie en tant que livreur qui pouvait endurer tout, il était au mariage (ce jour la, Kaze fut confié à une baby sitter) qui fut fêter à l'église d'Amakna. Après le baiser du mariage, la fête continua le soir près d'un diner dans une auberge à côté. Otaku retrouva donc ses amis d'enfance comme prévu, content de tous les voir, et d'aussi voir à quelle point ils n'avaient pas changés. Parmis eux, il y avait Ikare, Naran, et Hoshida. La discussion se portait bien, mais le signe qu'avait vu Otaku devant la porte le laissre en pleine interogation. Vint ainsi l'hypothèse de est-ce que ses amis connaissez ce signe. En issant en plein milieu de la conversation le sujet, celui-ci sortit la feuille sur laquelle il avait retranscrit le signe. C'est alors out ses amis prient un grand aire étonné et d'amusement.

"-Ce signe ? Tu ne te souviens pas ? C'est celui de notre base secrète !
-Notre quoi ?
-Tu ne te rappelle plus ? Notre repère !
-Euh... Non..
-Allez j'en suis sure, on avait même écrit ici notre fameux cahier de l'apocalypse."


Tout à coup, dans la tête de Otaku, un grand flash se fit. Ca y'est, il se souvint, il avait avec ses copain une base secrète dans un petit endroit à Amakna, ou il s'amusait à écrire un cachier de fin du monde, dont à la fin, après divers accident de force 10 à l'échelle de richter, lui et ses potes irait sauver le monde. Il avait marqué dessus ce même signe. Une inquiétude gagna le jeune sacrieur, que faisait ce signe sur la porte de son clients ?

"-Pourquoi pose donc cette question...
-Oh ça ? Pour rien... Au faite, ou est passé Monley Osho ?"


Mieux valait-il ne rien dire, pour ne pas créer d'inquiétude au sein du groupe. Lorsque Otaku posa la question sur Monley (un autre de ses amis) qui remarqua qu'il répondait absent à l'appelle du mariage (ce qui est assez étrange), les amis de Otaku firent une tête triste, bizzarre. Otaku pris alors aussi l'air inquiet, tout ces évènement, et maintenant ces tête... C'était bien étrange. C'est alors que après un silence de mort, Hoshida pris la parole d'un air silencieux pour dire

"-Il est mort... Suicidé..."

L'air inquiet de Otaku se transforma alors en air surpris et affligeant. Ca y est, il venait de comprendre, la maison ou il y avait les miliciens la dernière fois, était bel et bien celle de Monley Osho...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago
Petit Panda
Petit Panda
Santiago


Messages : 27
Date d'inscription : 30/10/2010
Localisation : Dofus !!!!

Otaku Chronicle VOLET 1 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Chronicle VOLET 1   Otaku Chronicle VOLET 1 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:02

Salut,

Très bon RP , j'espère avoir la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Otaku Chronicle VOLET 1 Empty
MessageSujet: Re: Otaku Chronicle VOLET 1   Otaku Chronicle VOLET 1 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Otaku Chronicle VOLET 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pandala Paradise  :: Vive le RP !-
Sauter vers: